jeudi 24 mars 2016

38- aller à une geek con?!



Voilà, y'a quelques jours j'avais appris qu'une convention de geek se tenait... sans temps pour me préparer psychologiquement et à l'annonce du nombre de visiteurs, je me suis abstenu...et voilà que je vois la date d'une autre convention aura lieu dans 5 semaines et là, je me dis que j'ai un peu de temps pour me créer mes outils et me préparer à cet événement...



Au programme des outils :
Apprendre à détecter la crise de panique avant qu'elle n'explose dans ma figure...
Apprendre à systématiquement faire des exos de respiration lorsque je la vois arriver...
On va préparer un petit tube de HE de lavande, sous forme plus ferme que les goûtes pour éviter les fuites.
Continuer le journal de bord, le blog, écouter les vlogs et lire, lire et lire, tout pour avancer et être prêt à faire face à cet événement dans 5 semaines.

Aller, tu peux le faire!!!

Reste à organiser le voyage car il se trouve dans une banlieue d'une autre ville et j'ai du mal à trouver les infos bus.... mais, peut être qu'on irais avec quelqu'un d'autre en voiture...une amie qui avait proposée de nous y emmener un jour, et si elle y va, bien sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire