lundi 7 novembre 2016

145- Poids de santé mentale



Parfois, ma santé mentale pèse tellement sur mes épaules, elle est aussi lourde qu'une brique de 16 Tonnes, comme dans le célèbre sketch des Monty Python. J'aurais aimé avoir plus de vacances de mes nombreuses phobies et stress post-traumatique.

J'ai ressenti la sur-présence de mes maladies mentales avec une telle acuité, que cela est devenu, une fois de plus, très déprimant. Ce n'est pas un bon sentiment d'éprouver tant de poids et la fatigue de ces difficultés- ces anxiétés sociales et de nombreuses autres phobies, en particulier scato, émeto, et les phobies du sang qui font de ma vie quotidienne une série de difficultés et limitent mes activités, gouverne mes choix de divertissement...



En plus de tout cela, je n'ai pas été en mesure de remplir la plupart de mes expositions TCC et ma prochaine session est le 9. (dans 2 jours). Je vais demander à ma thérapeute de m'aider, parce que je me sens très coincé maintenant que j'ai atteint le niveau d'anxiété 75/100 et avait 4 tâches ajoutées à mes précédentes et tout cela m'a dépassé - surtout depuis que j'ai invité des amis à regarder plusieurs films la semaine dernière , et n'avais presque pas pris du temps de récupération dans ma ''grotte antisociale'' 

Cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé mes amis, mais j'aurais probablement du prendre plus de temps entre chaque invitation et pas les faire suivi de si près. 

Aujourd'hui, j'ai réussi à aller au centre-ville et au magasin biologique; J'ai pris 2 tramways et 2 bus ( au total) ; furtivement parlé aux vendeurs et dit à quelqu'un dans le tram que ses lacets de chaussures étaient défaits, mais cette réalisation n'a pas aidé réduire, et de loin, de mon humeur dépressive et me sentir généralement  bof... parfois, j'aimerais pouvoir hiberner et me réveiller le printemps prochain - et envoyer ma psychée en vacances, elle en a tellement besoin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire