mercredi 1 mars 2017

190- Défi de Mars: #30dayblogchallenge



Si vous pensiez que je bloguais beaucoup, repensez! Je joins le défi de 30 jours de posts, lancé par B que j'avais trouvé sur ce profile et détaillé sur son blog
Je vous donne déjà la page d'accueil de B sur wordpress 

Je tenterais de suivre la plupart des 30 jours, mais pense devoir en sauter certains. 

Voici les détails en Français : 

1. Quoi, pourquoi et où vous écrivez.
2. Décrivez le bien, le mal et le laid sur vous-même.
3. Où aimeriez-vous être dans dix ans?
4. Un souvenir heureux.
5.  Quelle est votre destination de voyage de rêve , et pourquoi?
6. Écrire sur quelqu'un que vous aimez vraiment.
7. Si vous pouviez avoir n'importe quel travail dans le monde, que serait-il et pourquoi?
8. Vos peurs.
9. Les choses qui vous rendent gai.
10. Quelque part où vous voudriez vivre, décrivez votre maison de rêve.
11. Parlez de vos frères et sœurs / famille.
12. Des rêves récurrents ou mémorables que vous avez eus.
13. Votre plus grand regret.
14. Vos plus beaux souvenirs d'enfance.
15. Quelque chose que vous manquez.
16. Vous gagnez une quantité importante d'argent, sur quoi dépenserez-vous?
17. Les hauts et les bas de la dernière année de votre vie.
18. Une liste de votre journée.
19. Cinq de vos forces et cinq faiblesses.
20. Quelle serait votre superpuissance et pourquoi?
21. Votre plus grand accomplissement.
22. Qui inviteriez-vous à votre «dernier souper»?
23. Parlez de vos passe-temps et pourquoi vous les aimez.
24. Une liste de choses dans votre chambre à coucher.
25. Une description en profondeur de votre corps et ce que vous aimez à ce sujet.
26. Quelques citations que vous aimez.
27. Sept choses sur lesquelles vous pensez beaucoup.
28. Une lettre à votre futur moi.
29. Une lettre à votre moi plus jeune.

30. Rédigez ce que vous ressentez aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire